You are currently viewing Bal de Fin d’Année au Lycée Henri Sellier le 28 juin de 17h45 à 23h

Bal de Fin d’Année au Lycée Henri Sellier le 28 juin de 17h45 à 23h

Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du lycée Henri Sellier est ravi d’annoncer l’organisation d’un bal de fin d’année, qui se tiendra le 28 juin de 17h45 à 23h.

Cet événement festif a pour objectif de clôturer en beauté les trois années passées au lycée, en offrant aux élèves une soirée mémorable et élégante.

Ces trois années ont été marquées par des moments forts, des rencontres inoubliables et des expériences formatrices. Chaque jour a apporté son lot de défis, de réussites et de souvenirs précieux. Que ce soit les rires partagés dans les couloirs, les heures passées à travailler ensemble ou les amitiés qui se sont forgées, chacun a contribué à faire de cette période une étape significative de notre vie. Le bal de fin d’année est l’occasion idéale de célébrer ces souvenirs et de tourner ensemble la page sur ces années lycéennes avec une touche de nostalgie et de joie.

Des membres de la communauté éducative seront également présents, offrant ainsi l’occasion de partager un dernier moment avec ceux qui ont accompagné les élèves tout au long de leur parcours scolaire.

Le thème choisi pour cette année est le prestigieux « Met Gala ». Les élèves sont invités à se parer de leurs plus belles tenues pour une soirée placée sous le signe de l’élégance et de la créativité.

Au cours de la soirée, une élection du meilleur duo sera organisée. Les participants auront l’opportunité de voter pour le couple le plus éblouissant, qui se verra remettre une récompense spéciale en fin de soirée.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la fin de cette belle aventure lycéenne. Préparez-vous à vivre une soirée inoubliable !