You are currently viewing Intervention des ambassadeurs et ambassadrices santé du lycée dans la classe de 2nde7

Jeudi 16 mai, les ambassadrices et ambassadeurs santé du lycée, formé.es par le centre communal d’action sociale et le service jeunesse de Livry-Gargan, ont réalisé une intervention pour les élèves de la classe de 2e7.

Les ambassadrices et ambassadeurs santé ont ainsi expliqué aux élèves l’usage du violentomètre et ont échangé sur les différents types de violences au sein d’une relation. Des ressources ont été présentées aux élèves pour les sensibiliser sur le sujet des violences, pour s’en défendre et les dénoncer.

Merci à Manel Labaci, Aude Lama, Yolène Lasfar, Miradi Mopela et Rafael Radasinovic pour cette intervention !

Les référent.es égalité (Mme Boheme, M. Briffon, Mme Canet, Mme Capel Malo, Mme Marabet, Mme Mefiteh) et les ambassadrices et ambassadeurs santé du lycée.