You are currently viewing Début des travaux de réhabilitation de la « Ferme école » au Sénégal dans la région de Thiès

Grâce à votre générosité, nous vous annonçons avec plaisir que les travaux de réhabilitation de la ferme école en collaboration avec l’association Mains Tenues ont commencé.

Ce projet ambitieux dans la région de Thiès (Sénégal) vise à combattre la pauvreté et l’exclusion sociale en offrant aux jeunes et aux femmes une formation pratique en élevage de volailles et en éducation financière.
Ces compétences essentielles leur permettront de devenir autonomes et de contribuer activement à l’économie locale.
Les photos du début des travaux montrent déjà un progrès prometteur.

À bientôt pour de nouvelles photos de l’avancée des travaux et notamment le renforcement du puits ; ).

L’équipe projet Sénégal