You are currently viewing La classe média du lycée décroche le 1er prix académique 2024 des radios lycéennes !

Vendredi 24 mai 2024, une délégation de la classe média s’est rendue à la BNF à Paris afin d’assister à la remise des prix du concours Médiatiks, concours des médias scolaires.

La radio du lycée était nominée dans la catégorie Radios – lycée. Nous savions que nous étions primés mais ne connaissions pas notre place, entre la cinquième et la première !

En concurrence avec 4 autres lycées présélectionnés eux aussi, dont ceux du Raincy et de Villemomble, nous avons décroché le 1er prix académique. Cela signifie que GDS radio monte au concours national dont nous attendons les résultats !

Voici quelques photos et vidéos pour illustrer cette folle après-midi !

L’ensemble de la classe média est très fier du travail accompli tout au long de l’année.

N’hésitez pas à nous écouter ici sur GDS radio !

Projet culturel EMI encadré par Mme Canet et M. Chalton.