You are currently viewing 19 et 20 décembre 2018 – Action d’éducation à la santé auprès des filières ST2S

19 et 20 décembre 2018 – Action d’éducation à la santé auprès des filières ST2S

Dans le cadre du partenariat entre le lycée Henri Sellier et l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de l’hôpital Avicenne, différentes actions sont menées durant l’année scolaire permettant entre autre une meilleure information auprès de nos élèves, de dépasser leurs représentations erronées.

Voici un exemple avec l’action d’éducation à la santé des étudiants infirmiers de 2ème année auprès des classes de 1ère ST2S du lycée des Métiers de la Santé et du Social Henri Sellier les 19 et 20 décembre 2018.

Les thématiques traitées étaient  » l’impact sur la santé des perturbateurs endocriniens » en 1ST2S1 avec Mme RGUIBI et  » le sommeil » en 1ST2S2 avec Mme BEHANZIN.