Un incroyable talent au lycée Henri Sellier

02 juillet 2020 – Incroyable Talent 2020 – Édition 100% en ligne

Dans un contexte particulier, Incroyable Talent a pu se tenir cette année mais sous une autre forme : un concours des talents du lycée 100% en ligne.

La grande gagnante de cette nouvelle édition est Aya, élève de 2nde, qui a écrit et interprété un slam sur le thème du confinement. Bonne lecture et bonne écoute !

Merci à tous les participants qui ont joué le jeu ! Félicitations à Aya et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Concours en confinement encadré par M. GOUARD.

28 Mai 2019 – La finale d’Incroyable Talent !

En images – La finale d’Incroyable Talent 2018

Finale incroyable talent 2017 au lycée – Le spectacle complet

Vu l’engouement pour le concours Le Lycée Henri Sellier a un incroyable talent lors des précédentes années scolaires, nous relançons le projet en 2017. Alors si vous pensez avoir un talent (chant, danse, théâtre, instrument de musique, one man show, magie, peinture, dessin, etc.), ce concours est fait pour vous !

L’objectif n’est pas de vous buzzer directement comme dans l’émission de télévision mais bien de vous faire progresser au fur et à mesure de l’année. L’objectif final étant un spectacle durant lequel un jury composé d’une dizaine de personnes votera pour élire le talent le plus incroyable.

Les inscriptions débuteront à la rentrée des vacances de février, une urne sera à votre disposition au CDI ainsi que des bulletins de participation. De nombreux lots sont à gagner alors n’hésitez plus !

Édition 2011 – La performance de Sheina, une des grandes gagnantes d’Incroyable Talent !

Interview de Sheina, par Faïdati, journaliste au Grain de Sell’