Présentation et fonctionnement du service

Placé sous la responsabilité de l’agent comptable-gestionnaire, le secrétariat gestionnaire est ouvert de 9h à 17h. Mme Duzès et Mme Zozime répondront à vos attentes et besoins dès votre arrivée au lycée.

Le secrétariat d’intendance – Mme ZOZIME

Les élèves et leur famille y recueilleront les informations utiles au calcul des frais de demi-pension (inscription, aides, remises, paiements) et au versement des bourses.

L’intendance pourra également confier aux élèves temporairement handicapés une clé d’ascenseur, elle se chargera de procéder au remplacement des cartes de demi-pension perdues (5 €), des carnets de correspondance perdus (5 €), des livres et documents non rendus (coût selon barème voté au conseil d’administration).

Le secrétariat gestionnaire – Mme DUZES

Les personnels se verront remettre par le secrétariat gestionnaire toutes les clés nécessaires ainsi qu’éventuellement un bip d’accès au parking (caution 35 €).

Les commandes de fournitures et matières d’œuvre seront assurées par la gestionnaire après accord de la direction.

Enfin, toutes informations liées à votre rémunération et à vos droits (retraite, aides, etc.) pourront vous être données.