You are currently viewing Jeudi 19 octobre 2017 – Les élèves de 1ST2S à l’université Paris XIII

Jeudi 19 octobre 2017 – Les élèves de 1ST2S à l’université Paris XIII

Les élèves des classes de première ST2S ont assisté à un cours en amphithéâtre, animé par David Sauzé, maître de conférence en Licence Sciences Sanitaires et Sociales à l’Université Paris XIII, Bobigny. Le cours portait sur l’histoire de la santé publique.

Les objectifs de cette sortie sont multiples:

-Permettre aux élèves de se projeter à l’université en découvrant les différents espaces (découvrir le lieu, la culture).

-Permettre de percevoir la continuité ST2S et enseignement supérieur (rendre visible les liens entre la licence Sciences Sanitaires et Sociales et la formation ST2S).

-Faire connaître les poursuites d’études aux élèves.

Sortie encadrée par Mesdames Rguibi, El-Wafi et Ledra et Messieurs Laugaro, Koudou et Ehrengardt.