You are currently viewing Le 1er cross éco-responsable du lycée

Le 1er cross éco-responsable du lycée

Chers membres de la communauté du lycée,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les élèves de 1ère animation ont organisé le premier cross éco-responsable du lycée, qui se déroulera le 11 mai au stade AMV 46 avenue du Maréchal Leclerc à Livry-Gargan

Cette journée promet d’être remplie de sport et de convivialité.

Les élèves de Seconde et de Première sont tous conviés à participer à cet événement exceptionnel. Les emplois du temps de ces classes seront banalisés pour permettre à tous les élèves de prendre part activement à cette journée.

Les élèves de Seconde réaliseront leur course le matin, et les élèves de Première prendront le relais l’après-midi.

Nous encourageons tous les élèves, enseignants, parents et membres du personnel du lycée à se mobiliser pour soutenir cet événement.

Pour plus d’informations sur le cross, vous pouvez vous rapprocher de Mme Vadorin et Mme Zeroual, porteuses du projet.
Nous vous remercions par avance pour votre implication et votre participation active pour faire de cette journée un succès.