You are currently viewing Les TSTS2 et TSTS3 sortent à l’IUT de Bobigny

Les TSTS2 et TSTS3 sortent à l’IUT de Bobigny

Les TSTS2 et TSTS3 se sont rendues à l’IUT de Bobigny pour participer au campus ciné festival, nouveau regard social et citoyen

Les élèves ont assisté à la projection de « Mauvais sang » et de « Arcueil, ville comestible » puis un débat a suivi.

Les thématiques abordées étaient en lien avec l’actualité et les programmes de Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales et de Biologie Physiopathologie Humaine.

Les élèves ont fait preuve d’esprit critique, d’analyse et ont mobilisé des connaissances. Des compétences orales ont été aussi nécessaires.

Une sortie qui a permis de se projeter vers les études supérieures particulièrement celles en lien avec le BUT carrières sociales de Bobigny.

Une sortie organisée par Mmes Boheme et Boutemy, accompagnées par Mmes Capel Malo et Laborde