You are currently viewing Les TSTS3 investiguent l’expo Cancers à la Cité des Sciences

Les TSTS3 investiguent l’expo Cancers à la Cité des Sciences

Le mardi 12 septembre 2023, la classe de terminale st2s3 s’est rendue à la Cité des sciences et de l’industrie pour l’exposition cancers.

Dans le cadre de leur enseignement en sciences et techniques sanitaires et sociales (STSS), par groupe, les élèves de la classe ont choisi un angle d’approche pour rendre compte des différentes dimensions de ces maladies en France : Évolution, types de cancers, traitements, ressentis, prévention et techniques prometteuses.
Dans le cadre de leur enseignement en biologie et physiopathologie humaines (BPH), les élèves ont réalisé des présentations orales par groupe.

Parcourez les différents articles et présentations des élèves ci-dessous !

Sortie organisée par Mmes El Wafi et Capel-Malo, accompagnées de M. Chalton pour le travail journalistique