You are currently viewing Championnat de France de Futsal – L’équipe du lycée emmenée par Mme Vadorin prend la deuxième place !

Nos championnes finissent sur la deuxième marche du podium !!

Un grand bravo à notre équipe féminine de l’AS du lycée Henri Sellier qui décroche le titre de vice championne de France de Futsal !

On est en finale !!

Mme Vadorin et son équipe au top viennent de décrocher leur billet pour la finale des championnats de France de Futsal !!

A suivre à 15h !

C’est parti pour le championnat de France de Futsal qui se déroule à Paris du 02 au 04 avril.

Vivez en temps réel les moments forts de l’AS futsal du lycée Henri Sellier, championne régionale en titre ! et coachée par Mme Vadorin.

Petite vidéo de la première victoire de l’équipe : 11-1 !