You are currently viewing Le ciné festival de l’IUT carrières sociales de Bobigny

Le ciné festival de l’IUT carrières sociales de Bobigny

Dans le cadre de la cordée de la réussite, les élèves ont participé au ciné festival organisé par l’IUT carrières sociales de Bobigny

Les TST2S 1,2, 3, les 1ST2S 3 et les BTS se sont rendus à l’IUT de Bobigny pour participer au campus ciné festival, nouveau regard social et citoyen

Les élèves ont assisté à la projection de « Premières urgences », un échange avec le réalisateur Eric Guéret a ensuite eu lieu, de « Là où tous se joue » et de « bouche cousue »

Les thématiques abordées sont en lien avec l’actualité et les programmes de Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales et de Biologie Physiopathologie Humaine.

Les élèves font preuve d’esprit critique, d’analyse et mobilisent des connaissances. Des compétences orales sont aussi nécessaires.

Une sortie qui permet également de se projeter vers les études supérieures particulièrement celles en lien avec le BUT carrières sociales de Bobigny.

Sortie organisée par Mmes Boheme, Behanzin, Rguibi, El-Wafi et accompagnées par Mme Koskeroglu, M Laugaro, Keita, Aissa, Amirat