You are currently viewing Le séjour à Londres des BTS 1 et BTS2 du lycée –

Le séjour à Londres des BTS 1 et BTS2 du lycée –

Du 08 au 10 mars 2023, 38 étudiantes des classes de BTS1 et BTS2 ont participé à un séjour de découverte de la ville de Londres.

Ces 3 journées ont été l’occasion de visiter les lieux emblématiques de la capitale anglaise : parcours à travers les rues londoniennes, visites de musées étaient au programme de ce séjour !

Jour 1 –

Visite du science Muséum et Saint Bartolomé Hospital muséum. Découverte de l’abbaye Saint Paul. Installation à  l’auberge de jeunesse.

Jour 2 –

Grande balade à travers la ville en commençant par une croisière sur la Tamise puis découverte de Big Ben, balade dans Saint James parc jusqu’à Buckingham Palace. Découverte des quartiers Picadily Circus, Soho. Temps libre à Oxford Street. Puis balade en fin de journée à Camben Town.

Jour 3 –

Visite du Tower Bridge en matinée puis shopping (achat de souvenirs) avant de rentrer par l’Eurostar.

Professeures organisatrices : Mmes BEHANZIN et RGUIBI. Professeurs accompagnateurs: Mme CAPEL-MALO et M. CHALTON.